Du Vendredi 27 Septembre au Dimanche 29 Septembre 2019 :

Au sein de l’Asinerie Kuleni, dans un cadre atypique, serein et reposant, un stage de 2 jours d’asino-thérapie en développement personnel vous est proposé.

Animé par Marie-José INES, psychothérapeute- kinésiologue depuis plus de 20 ans, et Delphine DANAT, ânier – zoothérapeute, vous serez en immersion totale depuis le vendredi soir jusqu’au dimanche soir pour vous accorder une bulle de recul et d’apaisement.

Limités à 8 participants, les ateliers organisés ont pour objet de travailler sur un ou des objectifs : un deuil, une blessure, un problème relationnel personnel ou professionnel, un burn out, une maladie, un projet professionnel, ….

Le programme :

  • vendredi soir : arrivée pour la rencontre avec le groupe et le dîner,
  • samedi et dimanche matin (8h30-12h30) : ateliers de mises en situation pour vous relier à votre intuition, développer le lâcher-prise, accueillir de nouvelles visions des choses et des événements et trouver ses propres ressources,
  • samedi et dimanche après-midi : (14h00-17h00) : ateliers avec les ânes pour redécouvrir votre lien animal, votre essence intrinsèque et continuer le travail de lâcher-prise. Chaque participant travaille avec son âne, formé à la médiation, et qui va vous apporter toute son énergie et son affection.
  • échanges, balade à pied et/ou avec les ânes / repos dans la piscine (chauffée) en dehors des ateliers.
  • Tarif : 290 euros/participant comprenant les ateliers, les dîners de vendredi soir et samedi soir, les petits-déjeuner et déjeuners des samedi et dimanche et l’hébergement en chambre double pour 2 nuits.
  • Ouvert à tous à partir de 18 ans. Stages pour enfants et adolescents organisés sur d’autres dates.